Durée
0
heures
Coût
0
dollars

Samedi et dimanche

IMPORTANT: L’ÉMOICQ se réserve le droit d’annuler ou de reporter un cours dans le cas où le nombre d’inscriptions serait insuffisant.

 

Prochaine formation

Fin de semaine: 16-17 novembre et 23-24 novembre

 

La réussite de cette formation de 30 heures, comportant 20 modules, vous permettra d’obtenir la carte de compétence décernée par l’ASP Construction

INSCRIPTION

Nous privilégions l’inscription en ligne.

Par contre, si vous n’avez pas accès à Internet, il est possible de s’inscrire par téléphone au 418-686-4672, poste 0, ou à la réception de notre centre, au 1060 rue Borne.

Vous aurez besoin d’une carte de crédit.

Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 15 h 00.

INFORMATIONS PERTINENTES

La formation aura lieu au 1060 rue Borne, de 7 h 30 à 15 h 30, les samedis et dimanches.

À la fin du cours, une pièce d’identité avec photo est obligatoire.

Veuillez apporter papier et stylo.

Carte perdue

Vous devez faire une demande sur le site ASP Construction. Des frais de 15$ sont applicables.

 

  • Politique de remboursement

    Une personne qui a confirmé sa présence au cours et qui ne se présente pas ne peut récupérer son paiement.

    Une personne qui ne se présente pas lors de la première fin de semaine doit contacter le centre si elle souhaite poursuivre la formation.

    Le paiement peut être remboursé en totalité si la personne inscrite nous avise au moins 5 jours ouvrables avant le début du cours, et nous remet son reçu officiel.

    L’Émoicq se réserve le droit de reporter la formation si le nombre d’inscriptions est insuffisant.

  • Politique pour la reprise de modules

    Pour obtenir la carte de l’ASP Construction, le participant doit compléter tous les modules compris dans le cours dans un délai d’un an, et réussir l’examen.

    Des frais de 20$ par module à reprendre sont exigés (jusqu’à un maximum de 100$), sauf si cette absence est motivée (billet médical ou lettre d’employeur). Pour ce faire, il faut nous contacter pour connaître la date et l’heure de reprise qui vous seront réservées. Si nous devons planifier plus d’une fois la reprise de modules, des frais d’administration de 20$ seront exigés. Pour la clientèle externe, des frais de base de 50$ seront ajoutés au montant.